Politique de retour

Retours et réclamations
Rétractation du contrat


Si

A) vous êtes le consommateur

ou

B) vous êtes une personne physique et le contrat que vous avez conclu avec nous après le 31 décembre 2020 est directement lié à votre activité commerciale, mais n'est pas de nature professionnelle pour vous

- légalement, vous avez le droit de avec tirer d'un accord à distance.

Vous pouvez vous retirer du contrat en soumettant une déclaration de retrait du contrat, par exemple par courrier électronique envoyé à l'adresse suivante : contact@vasco-nails.fr

Retournez-nous immédiatement l'article retourné à l'adresse suivante : Rue Ogrodowa 72/74, Łódź 91-071, mais au plus tard dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle vous vous êtes rétracté du contrat.

Vous pouvez vous rétracter du contrat dans un délai de 14 jours.

Le délai de quatorze jours pour se rétracter du contrat commence :

  • pour un contrat dans lequel nous délivrons un bien, en étant tenus d'en transférer la propriété - à compter de la date de prise de possession du bien par vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, et dans le cas d'un contrat qui comprend de nombreux biens livrés séparément, par lots ou par pièces - à compter de la date de prise de possession du dernier bien, lot ou pièce par vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur.

Pour respecter le délai, il convient d'envoyer une déclaration avant son expiration.

Les paiements que vous avez effectués, y compris les frais de livraison, selon les modalités prévues dans les conditions générales, vous seront remboursés immédiatement et au plus tard dans les 14 jours suivant la date de réception de la déclaration de rétractation de votre part.

Nous pouvons différer le remboursement de votre paiement jusqu'à ce que nous récupérions l'article ou jusqu'à ce que vous fournissiez la preuve de son renvoi, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Sachez que le droit de rétractation d'un contrat à distance ne s'applique pas si :

  • l'objet du contrat est non pas un produit standard, mais un produit fabriqué selon les spécifications du client ou pour répondre à ses besoins individuels ;
  • l'objet du contrat est une mise à disposition d'un produit à décomposition rapide ou d'un produit ayant une durée de conservation courte ;
  • l'objet de l'accord est un article livré dans un emballage scellé qui ne peut être retourné après son ouverture pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, si l'emballage a été ouvert après la livraison;
  • les objets de l'accord sont des enregistrements sonores ou visuels ou des logiciels informatiques livrés dans un emballage scellé, si l'emballage a été ouvert après la livraison.

Des informations détaillées sur la résiliation du contrat figurent dans nos conditions générales de vente.


Réclamations


Si le produit acheté chez nous s'avère défectueux, vous avez le droit d'introduire une réclamation sur la base de la garantie. Il est préférable de soumettre une réclamation à l'adresse électronique suivante : contact@vasco-nails.fr ou par courrier à l'adresse suivante : Ogrodowa 72/74 Street, Łódź 91-071.

Les marchandises défectueuses doivent être envoyées à l'adresse suivante : Rue Ogrodowa 72/74, Łódź 91-071

En ce qui concerne le défaut, vous pouvez demander:

  • qu'un article défectueux soit échangé contre un article sans défaut,
  • l'élimination / la réparation du défaut,

ou:

  • demander une réduction de prix en soumettant une déclaration appropriée,
  • retirer le contrat - en cas de défaut matériel.

En vertu de la garantie, nous sommes responsables des défauts constatés avant l'expiration d'une période de deux ans à compter de la date de livraison du bien au consommateur.

En règle générale, vous pouvez déposer une plainte dans l'année qui suit la constatation d'un défaut, mais le délai de dépôt d'une plainte peut ne pas prendre fin avant l'expiration du délai de responsabilité du vendeur.

Votre plainte sera traitée (réponse) dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle nous recevons votre plainte.

Plus d'informations sur la procédure de réclamation sont disponibles dans nos conditions générales de vente.


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