Règles de la boutique

§ 1 - Définitions

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  1. Regulamins - le présent règlement, précisant les principes de conclusion des contrats de vente à distance via le magasin Internet, les principes d'exécution de ces contrats, les droits et obligations des parties au contrat de vente à distance et les principes de la procédure de réclamation. En ce qui concerne les services fournis par voie électronique, les règlements sont respectivement les règlements visés à l'article 8 de la loi sur la fourniture de services par voie électronique.
  2. Client - une personne physique ayant la pleine capacité juridique, une personne morale ou une unité organisationnelle sans personnalité juridique, à laquelle la loi accorde la capacité juridique, qui conclut un contrat de vente à distance avec le vendeur.
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  4. Consommateur - personne physique effectuant une transaction légale avec le commerçant qui n'est pas directement liée à son activité économique ou professionnelle.
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  6. Entrepreneur individuel - une personne physique qui conclut un contrat de vente à distance directement lié à son activité professionnelle, lorsqu'il résulte du contenu de ce contrat qu'il n'est pas de nature professionnelle pour cette personne, notamment en raison de l'objet de son activité professionnelle, rendu disponible sur la base des dispositions du Registre central et des informations sur l'activité commerciale.
  7. Entrepreneur - une personne physique, une personne morale ou une unité organisationnelle qui n'est pas une personne morale et à laquelle la loi accorde une capacité juridique, exerçant une activité commerciale ou professionnelle pour son propre compte.
  8. .
  9. Vendeur:
    . VASCO GEL POLISH SPÓŁKA Z OGRANICZONĄ ODPOWIEDZIALNOŚCIĄ,
    . tél. +48 603 974 327,
    . infovasconails@gmail.com,
    . NIP 7262690363,
    . REGON 521442588.
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  11. Adresse du siège social du vendeur:
    . Ogrodowa 72/74,
    . 91-071 Łodź.
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  13. Boutique Internet - le site web exploité par le vendeur, disponible aux adresses électroniques suivantes : https://vasco-nails.fr par lequel le client peut obtenir des informations sur les biens et leur disponibilité, et acheter les biens ou commander un service.
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  15. Contrat de vente à distance - contrat de vente de biens/contrat de fourniture d'un service numérique ou d'un contenu numérique (le cas échéant), conclu par l'intermédiaire de la boutique en ligne.
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  17. Marchandises - un article mobilier que le client peut acheter dans la boutique en ligne.
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  19. Service numérique - un service qui permet au consommateur de :
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    1. créer, traiter, stocker ou accéder à des données sous forme numérique;
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    3. d'autres formes d'interaction par le biais de données.
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  21. Contenu numérique - données produites et fournies sous forme numérique.
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  23. Politique en matière de confidentialité et de cookies de la boutique en ligne - document définissant des règles détaillées pour le traitement des données à caractère personnel et l'utilisation de cookies. La politique en matière de confidentialité et de cookies figure à l'annexe 3 des conditions générales et peut être consultée à l'adresse suivante : https://vasco-nails.fr/fr/privacy-and-cookie-notice.html.
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  25. Support permanent - désigne un matériel ou un outil qui permet au client ou au vendeur de stocker des informations adressées personnellement au client ou au vendeur d'une manière qui permet l'accès futur aux informations pendant une période de temps appropriée aux fins pour lesquelles les informations sont utilisées et qui permet la reproduction à l'identique des informations stockées, en particulier le courrier électronique.
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  27. Formulaire de commande électronique - la procédure de commande électronique mise à la disposition de l'acheteur par le vendeur.
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  29. Formulaire de retour électronique - la procédure de retour électronique mise à la disposition de l'acheteur par le vendeur ; disponible à l'adresse https://vasco-nails.fr/fr/returns-open.html.
  30. .
  31. Formulaire de réclamation électronique - la procédure de réclamation électronique fournie par le vendeur à l'acheteur ; disponible à l'adresse https://vasco-nails.fr/fr/rma-open.html.
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  33. Soumission d'une commande - validation d'une commande en cliquant sur le bouton " ;" ; par le client, considérée comme la soumission d'une déclaration d'intention contraignante par le client de conclure un contrat de vente à distance avec le vendeur.
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  35. Compte - ensemble de données stockées dans la boutique en ligne et dans le système TIC du vendeur concernant un client donné et les commandes passées par le client et les contrats de vente à distance conclus par le client, à l'aide duquel le client peut passer des commandes, ainsi que, en temps voulu, les annuler ou les modifier et conclure des contrats de vente à distance.
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  37. Opinion de traitement de la commande ou opinion sur les différents produits - déclarations subjectives et notes attribuées sous forme d'étoiles de 1 à 5.
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  39. Commande d'abonnement - commande créée automatiquement dans le cadre d'un abonnement.
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  41. Abonnement - service électronique permettant la création automatique de commandes d'abonnement pour des biens spécifiques, selon la périodicité choisie par le client, sans qu'il soit nécessaire de passer des commandes séparées jusqu'à ce que l'abonnement soit achevé.
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  43. Les paiements cycliques - sont des paiements gérés par le service de paiement IdoPay fourni par l'Opérateur et exécutés automatiquement, selon des cycles déterminés, utilisés pour payer les Commandes d'Abonnement sur la base du consentement donné par l'Acheteur au début de l'Abonnement (ordre permanent du Titulaire de la Carte).
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  45. Opérateur - IdoPayments sp. z o.o. dont le siège social est situé 30 Piastów Avenue, 71-064 Szczecin, inscrit au registre des entrepreneurs tenu par le tribunal de district de Szczecin-Centrum à Szczecin, XIII Division économique du Registre national des tribunaux sous le numéro 0000859711, NIP : 8522666251, REGON : 387039893, avec le capital social : PLN 800 000,00. Adresse de livraison : al. Piastów 30, 71-064 Szczecin, également dénommée : « IdoPayments », qui est un établissement de paiement national au sens de l'article 2, paragraphe 16, de la loi sur les services de paiement du 19 août 2011 (Journal officiel de 2020, point 794, tel que modifié) [ci-après : “PSA”].
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  47. Carte - une carte de paiement émise dans le cadre des systèmes Visa ou International ou Mastercard International, autorisée par les règlements de ces systèmes à effectuer des transactions sans présence physique.
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§ 2. dispositions générales

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  1. Types et étendue des services fournis par voie électronique :
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    1. conclusion de contrats de vente en ligne - en ce qui concerne les marchandises vendues dans la boutique en ligne,
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    3. navigateurs web dans la version actuelle, par ex :
      • Firefox
      • Chrome
      • Microsoft Edge
      • .
    4. Tout programme permettant de visualiser des fichiers au format PDF.
  2. .
  3. Le contenu publié sur les pages de la boutique Internet, y compris les descriptions des marchandises et les prix, constitue une invitation à conclure un contrat au sens de l'article 71 du Code civil.
  4. Le vendeur met à disposition les présentes conditions générales ainsi que les annexes via un lien sur la page d'accueil avant, pendant et après la conclusion du contrat de vente à distance. L'acheteur peut les télécharger et les imprimer.
  5. Afin d'assurer la sécurité de la transmission des messages et des données dans le cadre des services fournis, l'Internet Shop prend des mesures techniques et organisationnelles adaptées au degré de sécurité des services fournis, notamment des mesures visant à empêcher des personnes non autorisées d'obtenir et de modifier des données à caractère personnel transmises sur l'Internet.
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§ 3 Commandes

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  1. Pour passer une commande, il est nécessaire de fournir dans le formulaire de commande électronique les données personnelles marquées comme obligatoires, d'accepter le contenu des conditions générales, d'envoyer la commande en appuyant sur le bouton " ;" ;.
      . Un contrat de vente à distance est réputé conclu au moment de l'acceptation du formulaire de commande électronique par le vendeur, qui est confirmée par l'affichage d'un message à l'attention de l'acheteur confirmant l'acceptation de la commande et indiquant le numéro de commande.. .
    1. Le client peut modifier sa commande en utilisant la solution technique disponible sur la page du formulaire de commande électronique et en parcourant à nouveau l'ensemble du chemin de la commande. La modification de la commande s'effectue en passant une nouvelle commande qui remplace celle passée précédemment. Alternativement, le paiement effectué par le client est crédité sur la nouvelle commande et, en cas de trop-perçu, il est restitué sur le compte bancaire à partir duquel le paiement a été effectué.
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    3. Le client peut annuler sa commande en sélectionnant l'option « annuler la commande » disponible sur la page du formulaire de commande électronique.
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  2. . Le délai de livraison de la commande est de 1 à 10 jours ouvrables à compter du jour de la conclusion du contrat..
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§ 4 Paiement

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    . Le paiement des marchandises peut être effectué par la méthode choisie au moment de la commande sur le formulaire de commande électronique.
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§ 5 Livraison

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  1. Sur le formulaire de commande électronique, le client doit sélectionner le mode de livraison en cochant le choix effectué.
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  3. Dans le cas où les marchandises ne sont pas retirées par le client, ce qui entraîne le retour des marchandises au vendeur - le vendeur peut se retirer du contrat de vente, après avoir appelé le client dans l'e-mail donné dans le processus d'achat pour exécuter le contrat. La résiliation du contrat se fait par une déclaration au client sous la forme d'un message électronique.
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  5. Dans la situation indiquée au point 2, le vendeur est tenu de restituer immédiatement au client le paiement reçu pour les biens achetés par le client.
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  7. Les méthodes de livraison actuellement disponibles dans le magasin en ligne sont disponibles sur https://vasco-nails.fr/fr/delivery.html.
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§ 6. rétractation du contrat - formulaire de retour électronique

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  1. utiliser le formulaire de retour électronique disponible sur le site de la boutique en ligne : https://vasco-nails.fr/fr/returns-open.html.
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  3. se rétracter du contrat en utilisant le formulaire de rétractation joint en annexe 2 - en l'envoyant à l'adresse du siège social du Vendeur.
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  5. Le vendeur confirme immédiatement sur un support durable le fait qu'il a reçu la déclaration de rétractation du contrat soumise de la manière indiquée aux points 1 et 2.
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. Le délai de rétractation du contrat commence à courir :
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  1. pour un contrat en exécution duquel le vendeur délivre les biens, étant tenu d'en transférer la propriété- à partir de la prise de possession des biens par le consommateur ou un tiers autre que le transporteur indiqué par le consommateur, et dans le cas d'un contrat qui :
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    1. comprend un certain nombre d'articles qui sont livrés séparément, par lots ou par parties - à partir de la prise de possession du dernier article, lot ou partie;
    2. .
    3. consiste en la fourniture régulière de biens au cours d'une période définie - à partir de la prise de possession du premier bien;
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  3. pour les autres contrats - à partir du jour de la conclusion du contrat.
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  • Le formulaire de déclaration de rétractation du contrat (annexe n° 2 aux présentes conditions générales) et les informations sur l'exercice du droit de rétractation (annexe n° 1 aux présentes conditions générales) sont fournis sous forme électronique.
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  • En cas de rétractation de l'accord de fourniture de contenu numérique ou de service numérique, le vendeur peut empêcher le consommateur de continuer à utiliser le contenu numérique ou le service numérique, notamment en l'empêchant d'accéder au contenu numérique ou au service numérique.
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  • En cas de rétractation du contrat de fourniture de contenu numérique ou de service numérique, le consommateur est tenu de cesser d'utiliser ce contenu numérique ou ce service numérique et de le mettre à la disposition de tiers.
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  • Le droit de rétractation d'un accord de vente à distance ne s'applique pas aux accords indiqués à l'article 38 de la loi du 30.05.2014. (Journal officiel de 2019, point 134) relative aux droits des consommateurs, m.in. Les contrats :
    1. la fourniture de services pour lesquels le consommateur est tenu de payer le prix, si le vendeur a exécuté le service dans son intégralité avec le consentement exprès et préalable du consommateur, qui a été informé avant le début de l'exécution qu'après l'exécution du vendeur, il perdra le droit de résilier le contrat et l'a accepté.
    2. . dont l'objet de la prestation est un bien qui n'est pas préfabriqué, produit selon les spécifications du consommateur ou destiné à répondre à ses besoins individuels ;
    3. dont l'objet de la prestation est un bien fourni selon les spécifications du consommateur ou destiné à répondre à ses besoins individuels.
    4. dont l'objet de la prestation est un article fourni dans un emballage scellé qui ne peut être renvoyé après ouverture de l'emballage pour des raisons de santé ou d'hygiène, si l'emballage a été ouvert après la livraison;
    5. dont l'objet de la prestation est un enregistrement sonore ou un enregistrement vidéo ou un enregistrement vidéo qui a été ouvert après la livraison.
    6. dont l'objet est un enregistrement sonore ou visuel ou un logiciel informatique fourni dans un emballage scellé, si l'emballage est ouvert après la livraison;
    7. .
    8. dont l'objet est un article périssable ou un article à courte durée de conservation et dans lequel l'objet du service sont des articles qui, une fois fournis, par leur nature, sont indissociablement liés à d'autres articles;
    9. .
    10. contrats de fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines, à l'exception d'un contrat d'abonnement;
    11. contrats de fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines ; et
    12. les contrats conclus dans le cadre d'une vente aux enchères publiques;
    13. et
    14. la fourniture d'un hébergement autre que résidentiel, le transport de marchandises, la location de voitures, la restauration, les services liés aux loisirs, aux divertissements, aux événements sportifs ou culturels, si le contrat précise la date ou la période de la prestation de service ;
    15. .
    16. lorsque l'objet de la prestation est une boisson alcoolisée dont le prix a été convenu au moment de la conclusion du contrat de vente, dont la livraison ne peut intervenir qu'après 30 jours et dont la valeur dépend de fluctuations du marché sur lesquelles le professionnel n'a aucun contrôle;
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    § 7 Effets de la rétractation

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    . Le vendeur peut demander la restitution du support matériel sur lequel il a fourni le contenu numérique dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la déclaration de rétractation du consommateur. Le consommateur doit renvoyer le support immédiatement et aux frais du vendeur.
  • Le Vendeur n'est tenu de restituer le prix que pour la partie correspondant au Contenu numérique ou au Service numérique non conforme au contrat et au Contenu numérique ou au Service numérique dont l'obligation de fourniture est tombée du fait de la rétractation du contrat.
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    § 8 Plainte

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    1. Une réclamation pour défaut des biens ou non-conformité des biens au contrat de vente à distance conclu peut être faite :
        .
      1. via le formulaire de réclamation électronique;
      2. .
      3. par écrit à l'adresse du siège social du Vendeur ou par e-mail à infovasconails@gmail.com.
      4. .
    2. . Les démarches à entreprendre par l'acheteur pour introduire une réclamation, y compris le mode de livraison des biens faisant l'objet de la réclamation au vendeur, sont indiquées à différents stades dans le formulaire de réclamation électronique..
    3. Dans le cas où le vendeur considère que la plainte est justifiée : les coûts de remplacement, de réparation, y compris les coûts d'expédition liés à la plainte des marchandises sont supportés par le vendeur.
    4. .
    5. Le Vendeur est responsable envers le Consommateur, ainsi qu'envers l'Entrepreneur Individuel, de la non-conformité des Biens au Contrat de vente à distance en vertu des principes qui résultent de la Loi du 30.05.2014 relative aux droits des consommateurs.
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      1. Le Vendeur est responsable du défaut de conformité des Marchandises avec le Contrat de vente conclu à distance existant au moment de leur livraison et révélé dans les deux ans à compter de ce moment, sauf si la durée d'utilité des Marchandises, spécifiée par le Vendeur, est plus longue.
      2. . .
    6. . .
    7. Le contenu numérique est réputé avoir été livré lorsque le contenu numérique ou le moyen permettant d'accéder au contenu numérique ou de le télécharger a été mis à la disposition du consommateur ou d'un appareil physique ou virtuel que le consommateur a choisi indépendamment à cette fin, ou lorsque le consommateur ou cet appareil y a accédé.
    8. . .
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    § 9 Avis

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    1. Un avis sur le traitement d'une commande ou un avis sur un Article peut être placé lors d'une visite sur la Boutique en ligne en cliquant sur l'interface placée à côté de l'Article ou en cliquant sur le lien placé dans un message électronique. L'ajout d'un avis est volontaire et gratuit. Le client ne peut soumettre qu'une seule évaluation par commande.
    2. Dans le cadre de l'évaluation susmentionnée, le Client peut attribuer une note en étoiles de 1 à 5 et ajouter un commentaire verbal limité à 65535 caractères.
    3. Les évaluations sont stockées et affichées publiquement sur le site web de la boutique en ligne, ainsi que sur les sites web https://zaufaneopinie.idosell.com et https://trustedreviews.idosell.com.
    4. . Sur demande expresse du client, le contenu de l'évaluation peut être caché pour les autres utilisateurs de la boutique, mais la note en étoiles attribuée sera incluse dans l'évaluation globale de la boutique et des marchandises..
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    § 10 Propriété intellectuelle

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      . . .
    1. Le client, en publiant dans la boutique en ligne des avis qui constituent des œuvres au sens de la loi du 4.2.1994 sur le droit d'auteur et les droits voisins - accorde au vendeur une licence non exclusive et gratuite, illimitée dans le temps et le territoire, pour l'utilisation de ces œuvres par le vendeur, ainsi que le droit d'accorder une sous-licence, ce qui inclut la mise à disposition d'une œuvre au public de manière à ce que chacun puisse y avoir accès à l'endroit et au moment de son choix (Internet). La licence est accordée pour tous les domaines d'exploitation connus au moment de son octroi, notamment les domaines d'exploitation suivants :
      1. en termes d'enregistrement et de multiplication de l'œuvre par toute technique - notamment par impression, reprographie, enregistrement magnétique, enregistrement numérique, c'est-à-dire en utilisant toute technique sur tout support audiovisuel ou visuel, notamment sur disque audiovisuel, CD, disque informatique, dans un réseau multimédia, y compris l'Internet et les services en ligne connexes et la multiplication, l'enregistrement, l'utilisation sur l'Internet, la publicité, la multiplication de l'enregistrement sous forme électronique dans la mémoire de l'ordinateur et dans les réseaux internes et externes,
      2. . .
      3. dans le cadre de la circulation de l'original ou des exemplaires sur lesquels l'œuvre a été fixée - mise en circulation, prêt, location de l'original ou des exemplaires,
      4. . . .
      5. La suppression du compte par le client ou des avis conformément à l'article 9 point 8 n'affecte pas la validité de la licence susmentionnée.
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      § 11 - Conditions de vente dans le modèle d'abonnement

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        . . . .
      1. Le Client gère l'Abonnement via le Compte selon les options disponibles.
      2. . . a). La résiliation de l'Abonnement sera effectuée par l'Acheteur en sélectionnant l'option « Résilier l'Abonnement » dans les paramètres de l'Abonnement concerné, qui sont disponibles lorsque le Client se connecte à partir de son Compte.
        . b). L'Acheteur peut également résilier l'Abonnement en envoyant un courriel au personnel de la boutique infovasconails@gmail.com.. . .

        § 12 - Dispositions finales

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        1. Dans l'hypothèse où l'une des dispositions des présentes Conditions d'utilisation serait modifiée ou invalidée par une décision d'une autorité compétente ou d'un tribunal, les autres dispositions resteront en vigueur et lieront le Vendeur et le Client.
        2. . . .
        3. Sur la base du règlement (UE) n° 524/2013 du Parlement européen et du Conseil du 21 mai 2013, nous vous informons qu'une plateforme de règlement en ligne des litiges entre consommateurs et professionnels au niveau de l'UE (plateforme ODR) est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr. La plateforme ODR est un site web à guichet unique pour les consommateurs et les commerçants qui cherchent à résoudre à l'amiable un litige concernant des obligations contractuelles découlant d'un contrat de vente ou de service en ligne.
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        § 13 Annexe 1 - Informations sur l'exercice du droit de rétractation

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        1. Le droit de rétractation dans les conditions suivantes s'applique au consommateur et à l'entrepreneur individuel.
          . Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de 14 jours sans donner de raison. Le délai de rétractation expire après 14 jours :
            .
          1. dans le cas d'un contrat de vente, à compter du jour où vous prenez possession du bien ou du jour où un tiers autre que le transporteur et désigné par vous prend possession du bien;
          2. . dans le cas d'un contrat qui prévoit le transfert de la propriété de biens livrés par tranches ou par parties, à partir du jour où vous entrez en possession de la dernière tranche ou partie ou du jour où un tiers autre que le transporteur et désigné par vous entre en possession de la dernière tranche ou partie ;
          3. dans le cas d'un contrat qui prévoit la livraison régulière de biens par tranches ou parties, à partir du jour où vous entrez en possession de la dernière tranche ou partie.
          4. dans le cas de contrats de livraison régulière de biens, pour une période déterminée à compter du jour où vous entrez en possession du premier bien ou du jour où un tiers autre que le transporteur et désigné par vous entre en possession du premier bien ;
          5. .
          6. dans le cas de contrats de fourniture de services ou de contenu numérique qui n'est pas fourni sur un support matériel, à compter du jour de la conclusion du contrat.
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        2. .
        3. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer, c'est-à-dire : [iai:nom_de_la_société], [iai:adresse_de_la_société], [iai:code_de_la_société] [iai:ville_de_la_société], [iai:téléphone_de_la_boutique], [iai:email_de_la_boutique] de votre décision de rétractation du présent contrat par une déclaration dénuée d'équivoque (par exemple, lettre envoyée par la poste, télécopie ou courrier électronique).
        4. .
        5. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation, mais ce n'est pas obligatoire.
        6. .
        7. Vous pouvez également remplir le formulaire de retour électronique disponible sur le site de la boutique en ligne : https://vasco-nails.fr/fr/returns-open.html. Si vous utilisez cette option, nous vous enverrons sans délai un accusé de réception de votre notification de rétractation sur un support durable.
        8. .
        9. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous envoyiez votre communication concernant l'exercice de votre droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
        10. .
        11. En cas de rétractation du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison des biens (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un type de livraison autre que le type de livraison habituel le moins cher proposé par nous), sans délai et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision d'exercer votre droit de rétractation du présent contrat. Nous vous rembourserons le paiement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement.
        12. . . . .

          § 14. Annexe 2 - Modèle de formulaire de rétractation

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